Revues Correspondance 2021

Premier Trimestre

Nous arrivons, enfin, au terme de cette année très particulière. Si nous avions su, le 31 décembre 2019 à minuit en nous souhaitant une « bonne année », que 2020 serait la pire année que nous aurions vécue, nous ne vous aurions pas cru. 
J’espère que vous et vos proches êtes en bonne santé. Si vous ou un membre de votre famille avez été rattrapés par ce satané virus, nous espérons que vous vous en êtes sorti sans trop de mal et nous vous souhaitons un prompt et rapide rétablissement. (...).
En attendant de nous revoir tous en bonne santé, il nous reste à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année. Prenez soin de vous et de vos proches.
Pour le Conseil d’administration.






Deuxième Trimestre

Il y a certains jours dans notre vie où il y a des moments de tristesse. Albert Collin, notre président nous annonce la disparition de notre ami Alphonse Volders. C’est la personne qui m’a accueilli au club en novembre 2008, un vendredi soir. C’est lui qui m’a appris le fonctionnement du système 2 rails et surtout la façon de faire face à toutes les situations de dépannages même les plus critiques. Je lui en suis personnellement reconnaissant. Je remets mes sincères condoléances à toute sa famille. Qu’il repose en paix parmi le monde des petits trains.
A l’heure où j’écris ces quelques mots, les restrictions sont toujours en vigueur. Je me réjouis, dans un futur proche, qu’on puisse se revoir dans nos locaux. En attente, voici la revue que vous attendez avec impatience. Une date a été fixée pour notre bourse annuelle en espérant de  tout cœur qu’elle pourra se tenir. La revue vous informe de  l’invitation pour la prochaine assemblée à la date du 12 mai à 20 heures.
A la reprise de nos réunions les cartes de membres 2021 se trouveront au comptoir du bar.
Cette fois ci, nous verrons un peu de technologie avec le système car présenté par notre ami Freddy, puis une présentation du futur de notre réseau grâce à un reportage sur celui de Grégoire. Et pour finir, un article sur le charbon.
Je vous souhaite par ces journées printanières une excellente lecture.